ken.le.medisant.alcoophile

Viens donc lecteur, t'installer sur mon sofa, qu'on papotte comme deux vieilles copines!!

Vendredi 31 août 2012 à 23:46

LENTE LENTE DEPRESSION,

les maitres mots de cette longue longue journée,

bah oui lecteur, sache que ce matin j'ai mis mon réveil plus tôt que prévu pour un entretien téléphonique avec ma future ex banque le Crédit des-cu*-terreux région PACA. Ca t'en bouche un coin hein! Bah ouais je suis parisien de coeur mais pas de sang et au bout de 6 ans de vie parisienne j'ai enfin pris cette résolution ultime de prendre une banque sur Paris! Et pas n'importe laquelle hein, non non non, la VRAIE banque PARISIENNE! Et mon passage de cap des 25ans n'a été qu'un facteur déclencheur! Car oui, en France, quand tu as 25ans, non seulement tu souffres psychologiquement mais en plus, tu perds TOUS les avantages de la jeunesse!! Fini les musées à l'oeil, fini les réductions chez le coiffeur et fini la carte Mozaic que t'avais des avantages à l'avoir mais que tu sais toujours pas lesquels tellement ton angoisse première c'est d'éviter le découvert même si tu as craqué sur ce petit jean's top cool qui met le peu de forme que tu as en valeur et que tu es obligé de le reposer parce que c'est soit lui, soit ton forfait Iput* que t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux. Bon j'ai un peu divagué, mais ça me tenais GRAVE à coeur! Dooooonc je disais que je me suis levé plus tôt blablabla bah figurez vous que la grognasse elle a même pas appelé et que j'ai du appeler la banque en ligne à 1000euros la minute pour m'entendre dire "Je vous mets tout de suite en relation, patientez.....-musique de merd*-... allo? je suis désolée votre agence est fermée, je vais envoyer un mail" . A ce moment là, je dis "bah ouais mais en même temps le rendez vous était à 11h, il est même pas midi donc bon...."  traduire in my head "non mais espèce de petite p*te, 2 fois que j'appelle, 2 fois que je raque, si ta connass* de collègue est pas capable de lire sa montre, c'est pas mon problème! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" et la grognasse de la banque en ligne de me répondre "ah oui mais bon vous êtes pas facilement joignable aussi avec vos horaires" ------> Bah ouais connass*, excuse moi de bosser, de me lever exprès pour me préparer en avance pour pouvoir être opérationnel avec ta salop* qui sait pas lire l'heure que excuse moi mais dans mon village natal je sais qu'elle se tripote le clicli à peu près 7h par jour.

Enfin bon, vient le moment d'aller bosser.
http://ken.le.medisant.alcoophile.cowblog.fr/images/gdn.jpg
Réconfort: mes copines.
Descente en enfer
: bah le taff.
T'as déjà remarqué lecteur comment voir ses copines dans un bar avec un bon mojito et quelques shots offerts par le patron parce que vous lui avez juste laché un max de thunes, bah c'est vachement mieux que les voir au taff? Je suppose que oui. En plus, même pas que je les ai vues beaucoup les bougresses! Bah tant qu'à faire, autant nous poster aux 4 coins du Terminal. Heureusement, on est pas accroc à la tenue de poste. Ca aide à se voir pour aller se fumer une-des- clope-s- en se disant qu'on serait bien mieux loin d'ici.
En plus, bah les passagers étaient vraiment assez stupides. A base de: La Passagère Stupide " how can i go to Genova? is it from here" Moi Pauvre Agent d'Escale "well, as written on your ticket you have to go to Paris Gare de Lyon" LPS "What? It's not here?!" MPA "No you are in Gare du Nord" ..... Je veux dire, faut pas déconner c'est marqué juste bah PARTOUT. Bon ça, c'est un exemple parmi tant d'autres. Un jour, je ferai un article spécial "les perles des clients" tu verras lecteur que c'est pas facile tous les jours mon métier.

Si à cela on ajoute que j'ai à peine vu mon Polak aujourd'hui rapport que lui il a fait un 5h45-13h40 et que moi j'ai fait un 13h20-21h20 au boulot. Comme à mon habitude, à 19h, je lui ai envoyé un petit text " FAIM" , comprendre "T'as préparé quoi pour quand je rentre?". Il m'a envoyé "fatigué moi", comprendre: "cool que t'aies la dalle, n'empêche que quand tu vas rentrer, tu vas cuisiner si tu veux manger". Résultat, non seulement j'ai croisé les voisins d'en face (que j'esquive leur invitation à prendre l'apéro depuis genre 6mois) mais en plus bah mon Polak faisait dodo donc bah Ken a du se faire à manger, comprendre sandwich jambon-emmental-mayonnaise avec des chips.

http://ken.le.medisant.alcoophile.cowblog.fr/images/ss.jpgOups, sorry mais la demi finale de SS commence alors bah je vais arrêter de m'apitoyer sur mon sort et aller mater un peu tout ça.
Bisous.


PS.oui oui je suis une espèce d'ado pré-pubère de 25 ans avec de la barbe!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ken.le.medisant.alcoophile n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ken.le.medisant.alcoophile.cowblog.fr/trackback/3203819

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast